Non classé

Un nouvel évènement se prépare…

writing-1209121_640.jpgTrès chers lecteurs,

Merci pour votre fidélité à la Bulle de Bonheur.

Pour vous remercier, je vous proposerai l’exclusivité des avancées de ce tout nouveau projet, fruits des cogitations de Lilybulle et de ses rencontres fabuleuses…

Il y a cependant une condition à cela : il va falloir donner de votre personne !

Je viendrai donc chaque mois vous faire part des nouveautés, vous donner des indices, vous poser des questions, vous mettre à contribution…

Prêts à jouer le jeu ??

 

le 09/11/2018 – Merci à tous pour vos réactions, effectivement vous avez soulevé de bonnes idées !

Comme promis, et puisque vous jouez le jeu, vous avez toujours l’exclusivité des infos. Je peux donc d’ors et déjà vous annoncer que cet évènement aura lieu le week-end du 23-24 mars 2019 à Rennes, dans un lieu tenu secret !

https _www.papier.com_product_image_25841_10_save-the-date-speckle-navy-6451_avant_1500552721.png

Mais ça ne nous dit toujours pas de quoi il s’agit !

indice#Un autre indice ?

Nous y évoquerons un thème cher à mon cœur, sous toutes ces facettes !

Des idées ? – Rendez-vous dans les commentaires !

 

IMG-5611

Le 18/10/208 – Aujourd’hui avait lieu le premier rendez-vous, au très cosy Café des feuilles, avec quelques uns de mes complices…

nouvel évènementOn a bossé dur pour vous préparer ce nouvel évènement très spécial…

A vous de jouer, les paris sont ouverts !

De quoi s’agit-il ?

indice#Un indice ?

Qu’est-ce qui peut bien réunir un prof d’art martiaux, une réflexologue, un coach sportif, une musicienne, une écrivain public, une clown, deux art thérapeutes et un moine bouddhiste ?

Des idées ? – Rendez-vous dans les commentaires !

16 réflexions au sujet de “Un nouvel évènement se prépare…”

    1. Coucou Florence ! Pas de livre pour l’équipe. Pour le reste, peut-être… ou pas 😉 Un mix ?? La suite des indices bientôt !

  1. un atelier qui permet de se reconnecter à son énergie vitale ? ou chacun y accédera soit par l’activité physique plus ou moins intense, la méditation, les vibrations sonores, la création artistique, la libre expression des émotions …

    1. Hello Patricia ! Presque sur la voie, mais pas tout à fait ! Il y aura effectivement de la méditation et de la création artistique…

  2. Waouh ! Que de belles personnes j’imagine ! Une simple rencontre avec ces personnes serait riche d’enseignements ! Maintenant que j’ai dit ça, je n’ai pas trop de réponses à. la question !! Peut être un atelier où chacun apporterait ses compétences ? À suivre

  3. Un séminaire où chacun (e ) partage son expérience et son savoir faire du bonheur, pour que tout le monde puisse récolter ce qu’ il ne voit pas aujourd hui mais qui est bien lá

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.