Accompagnement collectif

L’accompagnement collectif apporte une dimension différente à votre démarche. Il est intéressant pour celles qui souhaitent créer du lien. Ce type d’accompagnement vous permet de bénéficier d’interactions et de partages avec d’autres femmes qui vivent des problématiques similaires aux vôtres. Les solutions, expérimentations, réussite ou échecs des autres femmes vous permettront de progresser autant que vos propres expériences. Par ailleurs, vous pourrez partager vos difficultés et vos victoires avec des personnes qui comprennent réellement ce que vous vivez…

L’accompagnement collectif en ligne

#Les challenges en ligne

Sur des groupes en ligne dédiés et fermés, accessibles uniquement sur invitation de ma part, partagez des défis collectifs…

Une fois par mois, je lance un nouveau défi aux femmes inscrites dans cet accompagnement collectif en ligne : se connaître, se libérer des pensées limitantes, accepter son hypersensibilité…

En savoir plus

l’accompagnement collectif en présentiel:

# Les STAGES et ATELIERS

Les ateliers et stages sont une occasion d’approfondir, en collectif, les thèmes abordés . Ils permettent ainsi une mise en pratique des notions abordées dans mes ouvrages ou lors des conférences. Les lieux et durées sont variables, afin de s’adapter au mieux à vos disponibilités…

En savoir plus

stages et ateliers

#La FORMATION pour les femmes hypersensibles émotionnelles

Un stage de trois jours en groupe restreint, pour mieux comprendre votre hypersensibilité, mieux vivre votre quotidien et vos relations aux autres.

En savoir plus

formation

#Le STAGE Lâcher prise pour retrouver sa sérénité

En savoir plus

Thready Ornat Co.(1)

 

ÉTHIQUE et DÉONTOLOGIE

Parce qu’il est important de savoir qui vous accompagne et dans quel esprit, n’hésitez pas à consulter et interroger le cadre de mon intervention. Vous êtes les acteurs de votre histoire et de votre progression, je suis la garante de votre sécurité et de votre bien être…

En savoir plus

thique

Attention ! Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. De ce fait, mon accompagnement ne saurait en aucun cas se substituer à un traitement ou un suivi thérapeutique.